Forum de La Patrie ( Goultard )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de rassemblement et d'organisation des sorties de la guilde La Patrie du serveur Goultard Conseil, astuce kamas ainsi qu'entraide peuvent ce faire ici.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Règlement de la guilde
Histoire de la guilde EmptyDim 30 Aoû - 15:14 par Pinpin

» Histoire de la guilde
Histoire de la guilde EmptyDim 30 Aoû - 14:37 par Pinpin

» Ouverture du forum Offiiel de La Patrie
Histoire de la guilde EmptySam 29 Aoû - 23:05 par Pinpin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinpin
Admin
Pinpin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 28
Localisation : Auvergne

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde EmptyDim 30 Aoû - 14:37

La Patrie à était crée le 11 Aperirel 644, mais en réalité elle est bien plus vieille que ça, commençons pas le commencement si vous voulais bien :


   
Tout commença le 23 Novamaire 642, en ce jour un grand aventurier a sans le vouloir activé le compte a rebours de ce qui sera surement la meilleurs guilde que ce serveur ai connut


Histoire de la guilde 11905798_1477988452526748_6642677781298258234_nHistoire de la guilde 11951108_1477988585860068_7362079503581787972_n

Heroes of the Lengend's venait d'être crée cette guilde avait la particularité d'avoir une ambiance incroyable ou il faisait bon vivre, menez part Athena et ces acolite, Xhades dit TVB, Etoditna dit Eto ou bien encore Maître vodou, Rox dit Rox, Fufu dit generale Fufu, Alib-norris dit le vieux ect... j'ai était accueillie le 7 juinssidor 644,je vous ai tout de suite aimez ^^, mais toute les bonne chose on une fin, en effet lors d'un problème la guilde a était dissoute le 9 Aperirel 644, nous nous sommes retrouver sans foyer mais ce n’était sans compter sur notre amitié  une autre guilde à était crée ( The Last Lengend's ) pour que l'ont puis ce réunir a nouveaux seulement plus rien n'était comme avant la magie avait disparut les gens partez les uns après les autres puis ce fut le tour de notre meneur qui avant de partir m'a nom chef, a partir de ce jour mon destin changea  je n'avait guère l’étoffe d'un grand meneur mais j'avait la volonté de réussir, il y a eu des bas et des haut comme toute guilde mais nous avons du finir sur un bas puis lors de la sortie des 3 épisodes spéciaux de la série Wakfus The Last Lengend's se transformât en La Patrie, la guilde protectrice des 6 dofus primordiaux avait pris du service nous atteignis le nombres de 142 membres de tout level et forcement lorsque l'ont monte trop vite en puissance  la réalité nous nous fait redescendre tout aussi vite.  


Aujourd'hui un tout autre niveau se fait ressentir dans la guilde grâce a des règles plus strict, un recrutement avec un niveau minimum accepter, la création d'un forum pour mieux s'organiser et mieux communiquer, aujourd'hui nous sommes fin prêt pour de nouvelle aventure !  





NO PEKAT
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrie.kanak.fr
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Patrie ( Goultard ) :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: